Société

La société

Qui sommes-nous?

Spécialiste de la réparation de racks, notre système breveté et certifié permet la réparation des montants d’échelles endommagées conformément aux dispositions légales.

Avec ce système, il est possible de réparer vos échelles en toute sécurité jusqu’à 2 fois sur le même impact.

Nous sommes à même d’effectuer un devis de remise en état en fonction du rapport effectué par nos inspecteurs certifiés, rapport en conformité avec la norme NF EN 15635.

Nous assurons également la prévention des chocs avec la fourniture de protections éprouvées pouvant remplacer des sabots de protection coûteux.

Lorsque la réparation s’avère impossible, nos partenaires peuvent effectuer les remplacements.

L’origine du brevet

Le système R.O.S est né de la nécessité de réduire l’incidence de la collision des chariots élévateurs sur les rayonnages à palettes, ce qui signifie souvent des coûts élevés de remplacement.

Hans Slavenburg, ingénieur hollandais, spécialiste en construction métallurgique, a donc conçu un outil hydraulique et développé des procédures de réparation pour répondre à la demande de centres de distribution aux Pays-Bas. Il a conçu un ensemble de moules qui reforment les échelles endommagées dans leur état original en quelques minutes en contrôlant la pression appliquée. Ce système a été breveté pour le monde entier et est utilisé aujourd’hui aux en Pays-Bas, en France, en Afrique du Sud, en Allemagne, en Autriche, en Belgique, en Brésil, en Chili, en Colombie, en Danemark, en Espagne, en États-Unis, en la Grande-Bretagne, en Hongrie, en Italie, en Luxembourg, en Mexique, en Panama, en Pologne, en Portugal, en la République Tchèque, en Roumanie, en Suisse, en la Thaïlande et en Turquie.

Hans Slavenburg

Hans Slavenburg

Fondateur ROS

Leo van Aken

Leo van Aken

Directeur Général

Phillipe Gysel

Phillipe Gysel

Président

Notre santé à tous est notre priorité ultime!

Chers clients,

La propagation rapide du virus Corona COVID- 19 dans le monde est une situation difficile pour nous tous - mais nous pouvons contrôler la façon dont nous réagissons.

Les conseils à nos clients se renforcent
Nous assurons une permanence téléphonique et email pour toutes vos demandes sur les projets actuels ou nouveaux. Ne laissez pas la sécurité de vos entrepôts se dégrader, utilisez la pleine capacité de vos emplacements.

Protection personnelle pour nos employés
Notre service interne fonctionne au siège social, soit directement soit par télétravail. Nous serons heureux de vous fournir toutes les informations, les devis et le traitement de vos commandes et de traiter vos demandes comme d’habitude. Vous pouvez utiliser nos coordonnées habituelles : 09 72 11 72 85 et info@rosfrance.fr. Tous les téléphones sont transmis. Nos techniciens interviennent à partir du 20 Avril dans le respect des mesures sanitaires.

Protection personnelle de nos clients
Nous protégeons nos employés et les vôtres au moyen des règles de distance et d’hygiène. En outre, nous offrons l’inspection, l’entretien ROS en aménageant nos horaires de travail - sans supplément. Nous espérons être en mesure de contribuer à ralentir le taux d’infection du COVID-19 et à donner à notre système de santé le temps d’agir